Cream Studio

Studio d'AMV Francophone
 

Partagez | 
 

 [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemini
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 11:02

[center]
Thanks Katsu !

Yoooo ! Bon ce fameux full m'a pris 2 mois, c’est mon premier full j'ai bien kiffé le faire mais à la fin le projet m’a assez soulé  
Pendant ce full je n’avais pas préparer de rush ce qui m’a parfois fait galérer à chercher les bonnes scènes mais j’ai quand même pu aller assez vite étant donné que j’avais pas mal de scène en tête

PS : Je remercie Twister pour l’outro !
En espérant que vous avez aimez et on se retrouve au prochain ! Very Happy

Infos clip

Anime : Naruto Shippuden
Music : My First Story - Second Limit
Outro Song : BTM - 1ère Vague
DL : http://www.mediafire.com/file/xu2b8ftqeucqtbl/%5BNaruto_Shippuden_AMV%5D_Broken_Youth_-_%282%29.mp4


https://www.youtube.com/watch?v=MNIox_uPWMI&t=25s
Revenir en haut Aller en bas
TSuaz best
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2017

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 12:18

Bg
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 12:45

Haha thx Tsuaz
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 20:35

Fwewe 2.0 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 20:55

Tchip 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 16
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 21:07

Alors pour généraliser je dirais que c'est pas mal dans l'ensemble mais ya des trucs qui m'ont choqué au plus profond du mon c....coeur:
-tes colos sont assez fades par moments
-beaucoup trop de dézooms de 2:01 a 2:06 par exemple
-a 1:41 c'est mal détouré (les cheveux)
-0:47 je sais pas ce que ta fais (ralenti ou cut rapide)mais ça passe pas tu pouvais la scène comme ça
-1:50 ton naruto ermite apparaît sur 1 seule frame ça c'est une erreur de débutant et c'est mosh
-a partir de 2:25 tes tremblements sont mal gérés c'est pas beau non plus
- 1:54 euh plus jamais le zoom-dézoom

Bon voilà après j'ai la flemme de regarder image par image pour trouver les touts petits défaults donc je te fais les grandes lignes ton clip est sympa pendant la 1er minute l'ambiance du début est cool mais je me suis désintéresser après :/ bref continue comme ça askip c'est ton premier full donc ça va
Cordialement
Un gars random qui clippe comme il peux(si tu me reconnais pas je suis choqué)

_________________

 --------------------------------Thanks Death Very Happy-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Shyojin
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 17
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 21:14

Yo geminoir, déjà bien vue le clip ca fais plaisir cheers
Je trouve ca dommage que tu n'ai pas fais d'histoire mais bon le plus gros problème c'est les scènes qui vont pas ensembles je pense, tu passe de itachi à madara pour revenir à itachi&sasuke et après autre combat :/
Tu a utilisé beaucoup d'opening c'est pas dérangeant mais je sais pas j'voulais le dire xD
Généralement la colo est un peu foiré elle fait grave terne / fade je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Les premières 25 sec c'est bon, mais tu vois après ca fais double transi oeil ca passe au combat et ca repasse à itachi (au fond c'est pas dérangeant hein juste c'est chelou).
_00:38 sec tu a mis un overlay, je trouve que ca le fais pas parce que mine de rien la scène est trop statique.
_00:41 sec j'aime pas le sang derrière je trouve ca le fais pas étant donné qu'il à mal à l'oeil tu peux pas mettre du sang dérière lui à gauche.
_00:44 sec tu aurais pu laissé le rouge de son oeil pour montrer comme la scène avant après par contre il aurait fallu que tu suive ce shéma donc je sais pas si ca vaut le coup.
_00:51 sec la biiim on passe à madara tobi et tout alors qu'on avait itachi puis naruto sasuke puis itachi.
en gros c'est un exemple après ca le montre encore plus, tu te concentre sur naruto et sasuke pour l'action, au début tu utilisé itachi et par contre t'a des madara, des tsunade, konan etc qui viennent s'incruste bounce bounce
Globalement je trouve le début plus travaillé, et ou la synchro est plus respecté.
Ah oui et ta compo à 01:41 le fond ou il y a l'emblème des uchiwa.
Les dezoom à la fin trop et pas bien fais pour certain.
_02:05 sec, scène accéléré ca se voit trop.
_02:10 sec, overlay encore
_02:20 sec, le pire de overlay

_________________

Merci yuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfUd2AoLY8DRMj9mtfJ6bYg
Maevis

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Sam 28 Jan - 22:19

Salut ^^

J'ai jamais fait d'AMV de ma vie, mais on m'a demandé mon humble avis, donc voilà

J'ai aussi relevé quelques trucs cités plus haut (genre les scènes accélérés un peu maladroites vers la fin, et le détourage un peu hasardeux à 1:41 qui se voit beaucoup si on fait un minimum gaffe)
Beaucoup d'enchaînements sont maladroits (pas tous, certains sont supers cools. Je pense par exemple à ceux au début avec Kakashi et Obito. Ils sont bows eux)
C'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire... C'est toujours assez chouette quand un AMV retrace un petit récit ! Sinon, ça paraît un peu fade pour les personnes n'étant pas fins connaisseurs du genre. Tu aurais put faire tout un truc avec que Kakashi et Obito, ou alors, couper avant, parce que la partie Sasuke/Naruto/Itachi, c'est à mon avis la moins bien amenée. Là, t'aurais eu une histoire, et un truc techniquement très propre.
On voit en effet que tu étais lassé à la fin, et c'est dommage =/
Sinon, le rythme est respecté, on voit une certaine corrélation entre les images et le son, et ça rend super bien juste pour ça.
Puis, le début de ton AMV rox le poney quoi °3°
Le vrai problème, c'est la deuxième partie, que tu as de toute évidence un peu plus bâclée.

Voilà,
Bonne chance pour la suite °3°
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 18
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Lun 30 Jan - 20:28

T'es beau toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyle
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Ven 3 Fév - 16:31

Nice, j'ai kiffé ton AMV, les scènes vont bien avec la musique, je ne peux rien dire de spécial à propos de celui-ci, par-contre les rap en outro '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Hige'
Cream Member
Cream Member
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 18
Localisation : Seine et marne

MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Ven 3 Fév - 17:07

Hello Blackmoustache

Commençons par le début
soit de 0.15 à 0.25
Ton noirs et blanc est fade , ton effet vieux film est bof bof , rien de réellement personnalisé dans ces effets visuels, de plus a 0.17 quand ta viré le noir et blanc c'etait une bonne idée mais mauvaise exécution , tu aurais pu personnalisé ça ou bien le rendre un peu plus ... impactant ! de plus a 0.19 tu passes d une scene assez fade a une beaucoup trop contrasté , en parlant de contraste la qualité est pas super , je pense que tu gères mal les courbes , tu as également des dezooms beaucoup trop brusque comme a 0.20 ça passe pas , pour faire clairs , le début a de gros soucis de transi elle ne passe pas entre elle , apres il y a une petite ambiance c'est sympa ta tenté des trucs c'est cool
ensuite le premier moment action de 0.25 a 0.36
c'est cool ta tenté des trucs ! des flash etout ! bon par contre c'est le bordel , y a aucun sens :c , a un moment ta tenté un enchainement vers l arrière avec deux scènes qui passent pas des masses entre elles a cause de leurs environnement très différent ! mais c'etait une bonne idée ! tu aurais du essayé de garder ce sens la de caméra , et le finir a un moment précis de la musique ça aurait donné une bonne impressions , du coup sans reel sens c'est le bordel tu fais plein d'erreur c'est sacadé pas fluide dommage :c
de 0.35 a 0.45 je kiffe ! ce moment est cool ! tres bonne idée , tu n'as pas utilisé toutes les beats pour blinder la chose d'effets c est cool et nette ! apres certain dezoom ne sont pas très appréciable puis la roto avec le truc derriere stop , c'est pas tip top quoi :c y a mieux ! tu aurais pu apporter une meilleur fluidité !
0.45 à 1 min
la je comprend pas trop le délire , le manque de colo se fait remarquer ici ça manque de fluidité ! puis des flash sur du sombre :/ bof bof /:
Apres ta encore les soucis des dezoom mais bon on va evité de le repeter a chaque partie XD
0.54 à 57 bonne idée mais t aurais pu modifié ce fondu noir Wink la c'est pas tres esthétique et fluide
0.59 OMG CE SHAKE QU AS TU FAIT !!!!!
Bon aprés le moment action qui suit , c'est pas trop ça , toujours pas de sens on comprend rien au montage , faut donner du sens a tout ça ! du reel assemblage de scenes avec fluidité et sens
a 1.30 euhhh tu as baclé Surprised ? tes scenes sont pas belle avec ce ciel bleu bizarre la :c puis des transi pas tres recherché avec tant de violence. 1.37 a 1.40 good good j'aime :p
1.40 ta compo par contre euuuuuh , ton perso est grave mal incrusté , il est fade , derriere ta un fond un peu reel ! en morceau et tout et devant ta un perso qui n est pas du tout adapté a ça , bruit fractal t aurais aidé ... le nuage en bas le garde pas il est pas bo , fais le toi même
tes flou sont trop prononcé aussi Surprised puis pourquoi autant de flou ;/ tu veux cacher ton travail ?
1.48 ton noir et blanc est fade , personnalise le comme je t avais appris Wink
pour la suite y a un manque de synchro tres clairs et les mêmes defauts qui se répète
sinon bien joué ! ta bien progressé ! tu tentes des enchainements , des compos non franchement bravo Wink

_________________

Thx Wumeau


Other :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : The Battle
» Naruto-Seken
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
» Booster Naruto Next Generation
» Naruto Kaiten V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cream Studio ::  :: AMV's-
Sauter vers: