Cream Studio

Studio d'AMV Francophone
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiromin

Hiromin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 29
Localisation : Tunisie

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 18:47

Salut les guars! ^^

× Prénom  : Amel

× Pseudo : Hiromin

L’histoire de mon pseudo est longue xD Auparavant, j’allais par le pseudo ElpIDa, mais dernièrement je l’ai changé pour 2 raisons:

1. Le “d” et le “i” majuscules dans mon ancien pseudo m’énervaient tellement xDDD

2. J'utilisais Hiromi au sein d’autres communautés déjà, et je me suis dis pourquoi pas utiliser ce même pseudo pour ma chaîne AMV et les forums de cette communauté.

Pourquoi j’ai ajouté le “n” après Hiromi?
Au départ j'utilisais Hiromi sans n, sur ma chaîne et sur le fofo de la IOT (Imagination Overflow Team), mais il y a quelques mois j’ai découvert qu’il y avait une autre chaîne d’AMV qui s’appelait Hiromi ;-; Et donc j’ai eu une idée géniale! (pas vraiment xD) Hiromin était déjà mon surnom sur un certain forum de Roleplay par lequel mes amis m’appelaient là-bas, donc, j’ai commencé à utiliser Hiromin, pour me distinguer un peu de l’autre chaîne vous voyez xD (d’ailleurs je n’ai changé le nom de ma chaîne et mon pseudo sur la IOT à Hiromin qu’hier mdr xD)

× Age : 21

× Localisation : Tunisie

× Passions:
Bon, j’ai beaucoup de passions xD Avant tout, j’adore lire. Je lis surtout en Anglais. Je lis tout. Que ce soit des lights novels, visual novels, mangas ou autres types de livres (fiction ou non). J’aime également écrire des trucs, aussi en Anglais (j’écris surtout de la fiction), mais j’ai jamais publié quoi que ce soit encore haha xD Genre, j’ai trop la flemme pour finir n’importe quelle histoire que je commence (même problème avec les AMVs d’ailleurs xD). Je regarde les animes, et j’écoute de la musique (surtout les OPs/EDs et OSTs d’animes et VNs et autres jeux vidéos). J’aime aussi jouer aux jeux vidéos, sur PC/Steam ou sur Nintendo DS (old school je sais, mais j’ai pas de 3DS j’y peux rien ;-; ) Je fait des AMVs bien sûr. J’ai commencé à apprendre les graph aussi.

× Mangas/animes préférés :
Alors, je suis aussi fan des lights novels et visuals novels que d’animes et mangas (voir encore plus), donc je vais les inclure dans ma liste Razz

√ Mes LNs préférés:
Baccano
Rokka no Yuusha
Spice & Wolf
To Aru Majutsu no Index
Vamp
Zashiki Warashi of Intellectual Village


√ Mes VNs préférés:
Danganronpa
Steins;Gate
Narcissu
Planetarian ~Chiisana Hoshi no Yume~ (ouais je sais je sais, je compte lire les autres VNs de Key un de ces jours xD D’ailleurs j’ai plein de VNs que je dois lire Surprised )

√ Mes Mangas préférés:
Akagami no Shirayukihime
Akatsuki no Yona
Beelzebub
Gintama
Katekyo Hitman Reborn
One Piece
Space Brothers
To Aru Kagaku no Railgun
Yotsubato

√ Mes Animes préférés (en éliminant ceux que j’ai lu sous d’autres formats):
Anohana
Code Geass
Mahou Shoujo Madoka Magica
Tengen Toppa Gurren Lagann

× Clip (AMV) ? : Oui. Depuis 2013. Mais je clippe que pendant l’été, et je n’ai fais que 2 fulls et 3 MEP parts jusqu’à maintenant, haha… ^^” Donc je suis encore hyper débutante xD

× Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw

× Comment j'ai découvert le forum :
En faite je parlais sérieusement dans le titre, j’ai découvert votre studio grâce à shii. Mais je savais pas que vous aviez un forum aussi! Surprised Je l’ai découvert par hasard aujourd’hui quand j’étais entrain de regarder votre MEP (celle pour le IC de la Eden) sur votre chaîne youtube, et en lisant la description j’ai vu le lien de votre fofo xD Je savais pas que les studios avaient des forums aussi, je pensais que seules les teams en avaient xD J’étais vraiment (agréablement) surprise en trouvant le vôtre Surprised

J’ai jeté un coup d’oeil sur le forum avant de m’inscrire, et je vous dis que, le design de vos kits et de votre forum, il est supeeeeeeeerbe *-* #coup_de_coeur

Ah et, Death et Jinzo, je savais pas que vous étiez des membres ici! (bien qu’il me semble que Jinzo à quitté le Studio?) Mais vraiment contente de vous retrouver ici, vous deux! ^^

Quand aux autres, enchantée! Ravie de faire votre connaissance Very Happy J'espère passer un bon temps ici ^^

Si vous avez des questions pour savoir autre chose à propos de moi n'hésitez pas à me le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Hige'
Cream Member
Cream Member
Hige'
Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 25
Localisation : Seine et marne

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 20:43

Bienvenue à toi ! Voir de telle présentation fais vraiment plaisir, les jeux ds sont les meilleurs, certains membres on quitté et d'autres ont rejoint la mise à jours n'a pas été faite au vue de notre réorganisation, n'hésite pas à poster tes créations ici nous t'aiderons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw
Invité
Invité


C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 20:44

Bienvenue et nice jai vus passe reborn dans tes mangas préférés affraid


Dernière édition par TSuaz best le Mar 7 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Cream Member
Cream Member
Murakumo
Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2016

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 20:46

WOW et bien dit-donc c'est une sacré présentation Smile

Bienvenue à toi et passe un agréable moment sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyle
Cream Member
Cream Member
Nyle
Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2016

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 20:57

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Cream Member
Cream Member
Lightning
Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23
Localisation : Albi

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 21:04

Hello 'o' tu as mis le paquet niveau présentation,je suis personnellement  pas un grand joueur de VN mais j'ai fait les Corpse Party(un hybride VN/Exploration) et Danganronpa 1er du nom(j'ai le 2 sur pc je sais pas ce que j'attends pour le faire '-') et je compte me lancer sur le Psycho pass un de ces jours(quand il coûtera moins cher ^^)  je vois que tu as été 1st MEP Tunisian Bien joué ;p tu as pas mal progressé c'est plutôt bien Very Happy
Oui Jinzo a bien quitter le studio(paix a son âme)
Bref je suis enchanté de faire ta connaissance amuse toi bien ici ^^
Signé Un gars random du studio dont on n'avais jamais entendu parlé avant *^* lol!
La DS en force '^'
EDIT:n'hésite pas a passer par le flood pour chatter avec les autres membres ou juste raconter tout ce qui te passe par la tête c'est fait pour ça hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hiromin

Hiromin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 29
Localisation : Tunisie

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyMar 7 Mar - 21:36

Merci bcp à tous pour le bienvenue! ^^
En faite, j'adore écrire donc ça explique la longue présentation ahaha xD

@Hige
Perso mes préférés sont les jeux détective sur DS: Professor Layton, Ace Attorney et Ghost Trick Phantom xD J'ai joué à plein de Pokémon aussi bien sûr Razz

Ah je vois xD

Et merci c'est très gentil! ^^ Je vais poster mes futurs fulls ici!

@Mura
Haha grâce à votre bienvenue j'ai déjà une bonne impression de vous xD J'ai l'impression que je vais en effet passer un agréable moment ici ^^

@Tsuaz
Aaaah j'adore ton avatar! Tsunaaaaa <3
Edit: Oui c'est un de mes animes/mangas préférés~

@Nyle
Merci!

@Lightning
Oh wééééé quelqu'un qui a lu Danganronpa! Very Happy Mais sérieusement tu DOIS jouer à Danganronpa 2!!! C'est vraiment incomparable avec le 1er jeux. Donc si t'as bien aimé le 1er, le 2ème va t'éblouir. Serieux, moi quand je l'ai terminé, Danganronpa est tout de suite devenu mon top 1 de tous types de media combinés. Et l'anime Danganronpa 3 ne fais qu'accentuer toute ces émotions qu'on a eu lors de DR2 ;-;

Perso je hais le horror (j'ai trop peur ;-; ) donc j'ai évité de jouer corpse party bien que j'ai entendu que l'histoire est bien hahaha xD (mais j'adore son Opening <3)

J'ai pas encore vu l'anime de Psycho Pass, je compte le voir avant de lire la VN et/ou la LN.

Merci ça fait plaisir d'entendre ça! Si tu avais vu mes fulls mdr... Mes 2 premiers AMVs étaient tellement horribles que j'avais honte de les mettre sur ma chaîne mdrrr xD

Mdrrrr R.I.P Razz non mais attends ne le tue pas encore le pauvre! xD

Oh oui tkt je compte visiter le flood Razz Tu vois, avant j'étais active sur le fofo de la IOT et eux ils sont bien des floodeurs, j'étais bien vaccinée mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
deathfire
Cream Member
Cream Member
deathfire
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2016

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyJeu 9 Mar - 17:54

Bienvenu à toi ici Hiromin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiromin

Hiromin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 29
Localisation : Tunisie

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyJeu 9 Mar - 17:55

Merci Death!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Jinzo

Jinzo
Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Lille (59)

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyVen 10 Mar - 15:17

HIROMI ! MA MEILLEURE POTE DEPUIS LA MATERNELLE ! <3

Ui j'suis plus dans le studio, mais toujours dans la bonne entente et la bonne humeur !

T'souviens cette époque où toi et moi on s'inscrivait partout presque en même temps ? xD En tout cas, content d'avoir des nouvelles de toi !

Et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiromin

Hiromin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 29
Localisation : Tunisie

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyVen 10 Mar - 15:23

JINZOOOOO! cheers ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE T'AI PAS VU! Surprised

Haha mais si, bien sûr que je m'en souvienne XD

Merciiiii~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Jinzo

Jinzo
Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Lille (59)

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyVen 10 Mar - 15:43

Go Skype très chère, nous avons des choses à nous raconter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiromin

Hiromin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 29
Localisation : Tunisie

C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P EmptyVen 10 Mar - 16:02

C'est déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Contenu sponsorisé



C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty
MessageSujet: Re: C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P   C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est shii qui m'a informé de votre studio, je pense que je lui dois un merci :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shii va se presenter avant de dormir
» [MEP Cream Studio] Nihil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cream Studio ::  :: Présentation-
Sauter vers: