Cream Studio

Studio d'AMV Francophone
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- Twister -

- Twister -
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 23
Localisation : France

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) EmptyMar 19 Juil - 1:52

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) 1468865148-bannieretwister-oversword3
Thanks A.Storm !

Voilà mon clip pour l’IC IOT II Over Sword !

Et oui, encore un fois un clip SAO, j’sais pas ce que j’ai avec cette anime mais j’aime vraiment le clipper ! Et puis j’avais fais un clip SAO l’année dernière pour le même concours alors autant continuer dans ma lancé xD Concernant le projet bah sans prise de tête, j’suis allé au feeling et j’ai fais un clip random action classique, personnellement, je trouve que ce clip est au-dessus des autres niveaux montages, c’est pas encore ça mais je suis fière d’avoir eu un montage assez propre pour un IC. Je tiens à remercier Lilcrow et Redassaut avec qui j’ai clipper tout le long de cette IC dans une ambiance vraiment sympa !

Je vous retiens pas plus longtemps, bon visionnage !

Infos clip

Anime : Sword Art Online
Music : Onlap - Out of my Way
Outro Song : Paris c’est loin - Damso feat.Booba
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DL : http://www.mediafire.com/download/sqi60re2r1ei5lt/%5BTwister%5D_-_Over_Sword_-_%28IC_IOT_%232%29.mp4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Hige'
Cream Member
Cream Member
Hige'
Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 25
Localisation : Seine et marne

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) EmptyMar 19 Juil - 15:33

Lut lut' :3

Comme je te l'ai dit sur Skype c'est pas mal , mais ça reste atrocement simple.
Certe c'est un IC mais bon :') tenté des trucs vraiment dangereux ça serait cool ! A des moments tes scènes coule trop , y a pas assez de fluidité je trouve , une colo qui permettrait de caler une ambiance serait tip top surtout pour du random :p .
Et puis l overlay overused XD j'en peux plus de lui change un peu ( a 1 sec en plus tu le met dès le départ j étais pas prête :c )
Bref c'est un IC je vais pas faire un gros com sur la technique mais globalement essaye de diversifier les choses et rendre TON random unique Wink en t'inspirant de ton clip Fairy tail

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw
Nyle
Cream Member
Cream Member
Nyle
Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2016

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) EmptyMar 19 Juil - 16:05

Salut !

J'adore ton clip, j'ai bien aimé comment tu as regroupé tous les moments d'actions , ça m'a fait rappelé à quel point j'ai aimer Sword Art Online, même si j'ai pas aimé SAO juste pour les moments d'action ^^ La musique allait bien avec le clip , ça m'a donné quelques frissons Surprised Je pense que c'est tout Very Happy

Keep going !
Revenir en haut Aller en bas
Yogo
Cream Member
Cream Member
Yogo
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Localisation : Vaucluse perdu dans la cambrousse !

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) EmptyMar 19 Juil - 16:43

Hey !

Ca va j'ai bien kiffé ton clip et il est plaisant à regarder. Techniquement c'est plutôt bon puis c'est un IC, c'est vrai que des touches plus perso aurai rendu le clip encore meilleur et plus original parce que du full fight SAO :') on en trouve énormément !
Après franchement très sympa ! En espérant que tu sois bien classé Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsuHScVryj3JaYnM9fAeGUw
The King
Cream Member
Cream Member
The King
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Grenoble

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) EmptyMar 19 Juil - 16:58

Yo, comment ça va depuis la dernière fois Wink

-Alors, j'ai pas trop le temps pour te faire une description de ouf mais je vais essayer un minimum, alors l'intro est bien, la colo passe pas a 0 : 06 je trouve, y'a des flous et des flashs sympas, après je trouve que tu n'a pas trop respecté les drops de la musique entre 0 : 20 et 0 : 30 même si t'est pas obligé de coordonner toute la musique avec tout les drops.
-Ensuite je trouve ta colo assez belle mais elle est trop surchargée ce qui donne un rendu assez bizarre je sais pas trop si c'est des Overlay mais ça fais beaucoup, on peut voir a 0 : 48 et 1 : 16 je trouve que ça salit le clip je sais pas trop ce que c'est. Shocked
-A part ça c'est du classique comme ton clip Fairy Tail, tu aurais du mieux coordonner la musique avec le clip a la fin et j'aime pas du tout ton Outro a cause de la musique :')

Voilà donc après je suis pas super fan de SAO même si j'avais kiffer la 1 ère saison trop courte a mon gout, j'ai pas trop compris si y'avais une story ou pas dans ton clip apparemment non, du coup j'ai pas pris trop le temps d'analyser, sinon le clip est d'une très bonne qualité c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -

- Twister -
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 23
Localisation : France

[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) EmptySam 13 Aoû - 14:34

Merci pour tout vos avis, j'essayerais de prendre un compte pour les prochains full à venir Very Happy

Juste The King entre 20 et 30s, tu t'es concentré sur les drops mais n'oublie pas qu'une musique ce n'est pas que ça, il y a plein d'autre variation de la musique intéressante à suivre, la voix, les drops, ainsi que la mélodie de fond Smile et aussi j'ai pas trop compris le "Tu aurais pu mieux coordonner la musique avec le clip à la fin"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yusuk3AMV
Contenu sponsorisé



[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)   [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)
» Présentation Twister
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» [Twister] - Lost Link (Iron Chef Viral Team II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cream Studio ::  :: AMV's-
Sauter vers: