Cream Studio

Studio d'AMV Francophone
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lnc

Lnc
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2016

[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty
MessageSujet: [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)   [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) EmptyLun 25 Juil - 3:05


[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) 1468961045-amnesie

Bonjour, voici mon clip pour l'iron Chef de la IOT qui se nomme - Amnésie- , alors avant de parler du clip, je vais vous présentez l'ambiance dans laquelle il a était réalisé, normalement je ne devais pas participer à cet IC car j'étais malade un peu avant et je n'ai donc pas pu préparer le projet, mais en sachant que j'ai commencer a clip il y a exactement un an justement avec l'IC IOT, je me suis dis que ça serais cool de marquer le coup et justement de faire le clip, donc bon je me suis débrouiller sans préparation, je trouves le rendu pas exceptionnelle mais j'en suis satisfait, j'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce clip.

Passons maintenant aux informations principales du clip :

Streaming :
Dl/Téléchargement: +Lnc-Amn%C3%A9sie.mp4]http://www.mediafire.com/download/j6f46okydx1pvpq/%5BDrama%5D+Lnc-Amn%C3%A9sie.mp4
Anime : shigatsu wa kimi no uso
Musique : NF - All I Have
Musique Outro : Damso - Amnésie
Software : Vegas13 - Photoshop cc - After Effect cc
Catégorie : Drama /romance

Pour plus d'infos il y a l'outro à la fin du clip à votre disposition !
Bon visionnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
The King
Cream Member
Cream Member
The King
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Grenoble

[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty
MessageSujet: Re: [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)   [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) EmptyLun 25 Juil - 4:12

Yo ^^
J'ai bien kiffé ton clip bounce , faut dire que j'aime beaucoup l'anime aussi =^.^=
-Je vais pas faire une description super détaillée pour cette fois, en tout cas tu a joué sur l'originalité avec la musique et l'anime Smile  donc je trouve que c'est déjà un bon point.
-Au niveau technique j'ai vu quelques défauts, j'avais déjà vu ton clip avant et là je viens de le revoir deux trois fois donc je vois les défauts mais ça peut pas être parfait  Very Happy  je trouve que l'oeil a 30 sec ça passe pas XD c'est peut être moi faudras me dire, et les scènes accélérés font pas super a 0 : 23. Enfin pour l'outro XD j'aime toujours pas ce rap français je n'aimerais surement jamais ;p
-Voilà bah Bien joué pour ton classement c'est déjà pas mal Shocked  et continue comme ça ta fais un clip cool a regardé, j'adore l'ambiance c'est original etc.. Bonne continuation Very Happy

[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) 2016-30-1469412562-cd8eb061
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo

Jinzo
Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty
MessageSujet: Re: [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)   [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) EmptyLun 25 Juil - 11:14

Le plus gros soucis ça reste ce cut audio très dégoulasse à la fin xD Pour le reste c'est des soucis fréquent en IC donc c'est pas dérangeant Surprised

GG bro !
Revenir en haut Aller en bas
Hige'
Cream Member
Cream Member
Hige'
Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 25
Localisation : Seine et marne

[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty
MessageSujet: Re: [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)   [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) EmptyLun 25 Juil - 12:18

Lut lut !
Franchement j'ai bien aimé pour un IC , c'est pas un clip ordinaire ta tenté des trucs c'est cool !
Donc deja pour commencer ta colo tout au début avec les traits lumineux , je trouve ça pas beau XD après ce n'est que mon avis mais je trouve que ça détruit l'image ça la rend moin propre et ça n'instaure rien de particulier a ton ambiance tu vois ?
La transi nuage a 0.9 est mal exécuté c'est une bonne idée mais a la sortie de la transi ça fait un filtre noir ! vérifie bien tes réglages ça doit venir de la  
A 0.10 ta des moments de ziks intéressante avec ce petit bruit , tu aurais pu les utiliser Wink avec une luminosité qui baisse pile a l entente de ces sons ou un petit truc comme ça
A 0.16 le changement de noir et blanc a la couleur est trop brusque le choix du moment de la musique est bien mais il aurait fallut faire arrivé cela en dégradé
0.20 j'ai un gros soucis avec ton lips flap j'ai l impression qu il passe pas , ta du le louper sur une frame du coup ça le détruit un peu
0.24 la transi nuages est presque bien exécuté ce coup ci ! d’ailleurs de 0.24 a 0.30 l ambiance est parfaite rien a redire :3 peut être que ton clignotement des yeux aurait du être un peu plus flouté mais c est un IC donc on va pas raler
Après tu as une série de cut sans un léger flou animé au début des fois ça passe mais d autre non :/
A 0.48 ta maniere de synchroniser est bien mais tu stop la colo c'est dommage ça freine l ambiance un peu :/
0.50 l'arrivé de ton negatif c'est un peu en mode Yolo XD anime le sur 2 frames au moins pour qu on le voit un minimum arrivé avec une brutalité certe mais proprement
0.51 ta transi oeil est mauvaise ! je t expliquerais en conv
Ton effet miroir et une bonne idée , essaye de mieux l exploiter !
ensuite après ça gros manque de synchro et de fluidité , c'est super mou : (
Ensuite on va direct passé au moment action
Bon on voit que c'est pas ton fort mais ça reste pas mal ta de bonne idée , ton soucis c'est ton débit de scene comme a 1.27 tu aurais du ralentir la scene avec la sonorité de la zik qui n est pas si forte que ça , c'est également trop linéaire , y a un flou que ta loupé :') et trop de dezoom tue le dezoom mais tu cherches tout de même a respecter les sonorité de la zik c'est cool !
Donc globalement c'est cool pour un IC plein de petit soucis mais ça s arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw
Lnc

Lnc
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2016

[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty
MessageSujet: Re: [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)   [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) EmptyLun 25 Juil - 12:26

Mercii bien tout le monde, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis ducoup je sais pas quoi dire XD à part merci et je tenterais de faire attention et de mettre à profit ce que vous m'avez conseiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty
MessageSujet: Re: [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)   [Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lnc] Amnésie (IC IOT : RISING WATER II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Over Sword (IC IOT : Rising Water II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cream Studio ::  :: AMV's-
Sauter vers: